ACCEPTERQUITTER
Rencontre Cougar Par Téléphone Avec Blanche

numéro de téléphone
cartouche prix appel
gros seins cougar tel rose
numéro de téléphone
cartouche prix appel

Rencontre cougar par téléphone avec Blanche

Salut les mecs,
Si tu es là, c’est que tu as choisis de faire une rencontre cougar par téléphone avec moi, Blanche. Je pourrais être ta mère, si tu es un jeune de 18 ans. Mais ça ne me gène pas, au contraire, ça faisait longtemps que j’ai pas été pilonnée. Je te donne l’occasion de composer le numéro spécial sur la page et nous rencontrer. Comme tu peux le voir sur ma phot de profil, je suis brune, sexy et super chaude. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être encore désirable à 45 ans ? Alors, mec, ne traine pas, je suis la « femme de la situation ».
Niveau cul, j’aime presque tout même la sodomie, quand elle est bien faite ^^ j’avoue avoir le trou de balle un peu sensible. Par contre, tu peux vraiment te faire plaisir avec mes gros seins, en bonus je te suce en même temps. Enfin, je veux avant tout que tu viennes m’éclater la chatte et là, tu peux y aller sans pitié, tape dans l’fond j’suis pas ta mère ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire la rencontre cougar par téléphone de tes rêves. Je me donne du mal parce que j’aime me donner à fond et purger des queues. La meilleure cougar au tel ici c’est bien moi !

Comment ça se passe avec moi ?

D’habitude cette couleur représente la pureté et l’innocence. Or moi je suis tout le contraire de cela. Âgée de quarante-cinq ans je pète encore la forme, et suis très active. D’ailleurs c’est justement pour cela que les jeunes hommes m’adorent. Car je suis une vraie fêtarde et une bête de sexe. En ma compagnie personne n’a jamais été déçu. Idem au 0895 500 443* je vidange tout le monde sans exception.

Jolie brune aux cheveux mi-longs, les seins bien gros et bien haut et une taille encore fine avec un bon cul. Je sais encore très bien utiliser mon corps. Jeunes ou âgés, je les fais tous bander, même après une ou deux éjaculations !

Un très bon exemple lorsqu’Axel m’a appelé. Au début il n’était attiré que par mon corps de cougar pour mon âge parfait pour le tel rose. Car pour une femme de quarante-cinq ans je suis encore bien bonne. On est bien d’accords ?

Axel est directement tombé sous mon charme. Il était jeune et j’adore le sexe (il a vingt-cinq ans). Il était tout à fait mon genre aussi. Donc physiquement on se plaisait. Il ne restait plus que les détails. C’est-à-dire ce qu’il voulait de moi. Ainsi que ses limites.

Moi je suis une femme simple et sans limite au telrose

Ça fait longtemps que je suis ici et j’ai quasi tout vu, tout testé. J’ai beaucoup d’expériences. À ce jour je n’ai peur de rien. Par conséquent je lui demandais ce qu’il voulait. Il me tout d’abord qu’il me trouve très séduisante. Et que dès qu’il m’a vu il avait bandé. J’étais exactement ce qu’il recherchait surtout parce que j’étais une femme mature. Et que les petites jeunes ne lui plaisaient pas du tout.
Par contre il me dit qu’il était du genre à aimer la baise hard et se demandait si j’étais disponible pour ça. Cela tombait bien. Rien ne pouvait m’envoyer plus rapidement au septième ciel que ça. Je ne suis pas très fleur bleue. Je préfère l’action. Et quand on me prend sans douceur, je cris fort de plaisir ; je n’ai que faire du romantisme. Tout ce que je veux c’est baiser. Et il semblerait que ma réponse lui a plu car il me donna directement rendez-vous après cette révélation. J’avais hâte de découvrir ce qu’il valait au lit. On allait sûrement beaucoup s’amuser. Puis aucun de nous ne serait déçu.

Prends-moi fortement par le cul

Axel m’avait envoyé quelques photos nu de lui. Il était plutôt bien doté. Une bite assez grosse et épaisse. Comme je les aime. Un corps d’Apollon. Ça promettait d’être vraiment bien. Mais l’apparence physique n’était pas la seule chose qui comptait. Il fallait aussi voir sa vigueur et son endurance. Donc en attendant qu’il m’appelle sur mon, je me préparais bien pour que tout se passe comme sur des roulettes.
Premièrement je préparais mes jouets. C’est-à-dire un gode d’assez grande taille pour bien illustrer la situation. Du lubrifiant et un plug au cas où. Je posais tout ça à côté de moi sur le lit. Par la suite je finissais de me préparer. J’optais pour un petit peignoir noir en soie. Et cela avec rien à l’intérieur… Si…! Qu’un petit string noir, et un soutien-gorge noir en dentelle aussi. Et un peu de mascara et de rouge à lèvres.

Je me trouvais vraiment sexy. Si bien que je décidais en retour de me prendre en photo dans des poses aguichantes. Je mettais ensuite ses photos de côté. Puis j’attendis l’appel.

Je répondis et mis sur haut-parleur afin d’avoir les mains libres de tout mouvement. Il avait une voix virile et sexy. Rien qu’en l’entendant prononcer mon nom j’avais des frisons de plaisir qui me parcouraient le dos. Je commençais à m’exciter. Je lui répondis d’une voix douce et sensuelle que j’étais ravie de l’entendre et que j’avais hâte de commencer. Lui aussi me répondis la même chose. Puis il me dit qu’il voudrait bien savoir ce que je portais en ce moment et de quoi j’avais l’air. Je lui décrivis donc ce que je mettais. Puis il me dit qu’il aimerait vraiment voir cela. Que ça l’aiderait beaucoup pour notre partie de jambes en l’air.

Je savais bien que mes photos allaient me servir. Donc pour l’exciter un peu plus je décidais de lui envoyer mes images de cougar par le chat.

Des étapes dans le plaisir

Dès qu’il reçut mes clichés il me remercia. Il me dit qu’ils les adoraient. Que ça l’a directement fait bander de me voir dans une tenue aussi sexy. On allait enfin commencer. Il me dit de me déshabiller pour qu’il puisse me caresser ; Prendre le bout de mes seins entre ses deux doigts et les pincer. Je dirigeais ma main vers mes seins et me caressais. Rien qu’en sentant cela ma chatte commençait à mouiller rapidement. Moi aussi lui dis-je que je voulais le caresser. L’embrasser et le mordiller derrière l’oreille et le coup. Puis suivre le contour de ses beaux pectoraux et abdos avec ma langue toute douce, chaude et mouillée. Il me dit vas-y continue bébé.

Ensuite avec mes mains je pris sa bite. Je l’astiquais vraiment tout doucement. Puis de plus en plus rapidement. De l’autre main je lui caresserais les couilles. Tout en dialoguant de nos voix suaves, je me caressais les seins d’une main et de l’autre je titillais mon clito. Si bien que je mouillais vraiment rapidement. Enfin j’étais prête à l’accueillir en moi. Mais je voulais encore m’amuser un peu.

Une éjaculation dure à retenir avec moi

Je lui soufflais que je descendais ensuite ma bouche vers sa grosse queue. Je la sucerai ! Puis me l’enfoncerai dans la gorge jusqu’à m’étouffer. Il a vu que ma gorge était vraiment profonde. Puis me dit qu’il était maintenant temps d’aller plus en profondeur. Il voulait maintenant s’enfoncer en moi. Je pris donc mon gode. J’étais tellement mouillée que je n’avais pas besoin de lubrifiant. Il reconnu que c’était très bon d’être en moi.

Il voulait bouger rapidement sans perdre de temps. Donc je prenais ma main et faisais un va et vient rapide et dur. Je gémissais et lui aussi. Car lui aussi avait commencé à se masturber. Mais ce n’était pas encore assez intense pour moi. J’ajoutais que je voulais le sentir dans mon cul. Il accepta, tandis que moi je prenais le gode et y mettais du lubrifiant au moins pour l’anus.
Là je me le pénétrais dans le cul. Doucement d’abord. Puis quand il se mit en place. Je commençais à le rentrer et le sortir rapidement. Je poussais des petits cris de plaisir. Et Axel lui gémissait et grognait. On prenait vraiment du bon temps. Puis l’orgasme nous frappa ensemble de plein fouet. Je criais son nom tandis que lui se vidait les couilles. C’était vraiment bon.

Toi aussi découvre le septième ciel avec une rencontre cougar par téléphone

Tout comme Axel tu veux avoir ta part du gâteau ? Prendre du bon temps avec une bonne meuf ? Tu bandes pour une jolie femme mature ? Alors n’hésite surtout pas à me contacter. Avec moi comme partenaire sexuelle tout le monde est satisfait est heureux. Rappelle-toi que je n’ai pas de limite ni de tabous. Vous pouvez me demander tout ce que vous voulez.
Tout pour d’atteindre le septième ciel. Même les choses les plus folles. Je les ferai. Mais attention pour coucher avec moi comme Axel, il faudra aimer et assurer en baise hard. Si possible être jeune. Avoir de l’endurance et de la vigueur. Ainsi je vous accepterai sans hésitation.

No comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *