ACCEPTERQUITTER
Maitresse Au Telephone Très Persuasive !

numéro de téléphone
cartouche prix appel
maitresse au telephone
numéro de téléphone
cartouche prix appel

Maitresse au telephone très persuasive !

J’espère que tu es du genre obéissant mon coco. Parce que moi, je suis une maitresse au téléphone capable de faire plier l’archétype même du macho. Tu t’adresses à l’une des meilleures même dompteuses de ce que mes petits chiens m’ont dit !
Comme maitresse au tél rose il n y a pas à dire, je suis ultra douée pour punir ! Et par la même occasion, douée pour satisfaire mes petites envies sur les hommes soumis. Je déteste les hommes qui me mentent, ceux qui ne m’obéissent pas, ceux qui ne se soumettent pas. Dans tous les cas, il leur faut quelques minutes pour se plier à mon autorité.

Me lire plus…

Tu vas bien sûr prendre du plaisir. Oh non ! Pas comme avec les autres femmes au téléphone, c’est certain. Je suis une vraie dominatrice au tel qui ose tout et sans limite, sois en persuadé. Je propose ce service discret pour mon plaisir avant tout et aussi, il faut bien le dire, par envie de découvrir des soumis un peu timides réclamant une maitresse au telephone. J’aime cette timidité dans nos relations au téléphone SM. J’aime sentir que les hommes sont encore plus craintifs sans me voir ! Sans voir venir ce que je vais leur demander, ce que je vais leur ordonner ! Sans prévoir les sévices que je peux uniquement donner sur le tel rose.

Domina au telrose sm

Le numéro de tel rose bdsm a été pour moi une véritable révélation. Alors oui bien sûr, j’aime le sexe avec les hommes soumis dans ma chambre, mais pour d’autres plaisirs, il n’y a pas mieux pour une maitresse au telephone que de faire une séance de domination soumission au tel. Tu peux me voir en photo, c’est vrai, mais ça ne te dira pas comment je te regarde. Tu ne pourras pas voir ce que je te prépare, et ça, c’est très excitant.
J’imagine que pour toi, petit soumis, c’est la même chose, mais à vrai dire, je m’en moque. Je suis là pour satisfaire mes désirs, en fonction de tes limites, que je vais tout de même repousser un peu, faut bien se faire plaisir comme on dit. Alors qu’en penses-tu ? Tu oses m’appeler de suite ?

No comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *