Bonjour mon mignon, si tu me mâtes sur mon profil cela prouve que tu me trouves bien bonne, non ?
N’ai craintes, je vais m’efforcer d’éviter de te parler de choses qui n’intéressent que moi… Tu es parmi nous pour une amour au tel avec une coquine qui t’excite assez pour jouir en même temps qu’elle alors venons en directement sur ce sujet.
J’adore la fellation, savourer ta queue gonflée glisser dans ma bouche, effleurer voracement ton gland de ma douce langue mouillée puis passer tout au long de ton pénis pour aller avidement engloutir tes roupettes chargées de sperme épais…
Tu es un pratiquant de la sodomie et tu veux me la mettre dans mon postérieur ? Pour toi, je suis à tes ordres, par contre il va falloir que tu me stimules un peu lorsque je me lancerai à dilater mon anus avec 2 ou trois doigts. Sinon, tu penses bien, c’est difficile.
Pour défoncer ma vulve à fond au amour au tel, tu auras le choix pour ce qui est des positions, tant que ta grosse verge remplie de jute me ravage mon minou et m’envoie au 7eme ciel, je suis open !
Si nous discutons de désirs sexuels, je suis de préférence soumise, j’aime être commandée voire maltraitée comme une petite pute. Je ne dis pas non plus que je ne sais pas diriger notre séance de amour au tel mais je reconnais que j’adore les amants lubriques, dominateurs qui me insultent telle une esclave sexuelle !
Pour ce qui est de la mise en situation de notre amour au tel, je ferai avec tes aspirations. Je deviendrai tout ce que tu désires que j’incarne. Mon seul objectif c’est que ça nous enflamme et prendre notre pied avec ton fantasme ! Et si tu n’en as pas, laisse-moi faire, je suis très perverse !
Assez bavardé ! Et si tu me contactais maintenant ? Et zut, voilà, j’ai la chatte en feu et je souhaite nerveusement que tu viennes me la réconforter grâce à ta grosse bite ! Tu as seulement à utiliser un bouton et mon téléphone va sonner pour qu’on se fasse une séance de amour au tel.
No comments yet.